Petit message juste pour rassurer mes proches, je suis bien arrivé à Rossland.
La propriétaire du bed & breakfast où je suis actuellement connaissait quelqu’un qui faisait le trajet Vancouver/Rossland en voiture, et qui faisait du covoiturage.

J’ai donc choisi cette option, beaucoup plus économique que le bus, et surtout beaucoup moins galère niveau destination, à ce que l’on m’a dit.
Dur de quitter la Sleeping Lady Farm, mais là je suis tombé sur une bonne place.

Une place super belle, vraiment super, mais surtout avec une propriétaire d’environ 65 ans complètement déjantée !!!
Le genre de femme à avoir fait Woodstock dans sa jeunesse, mais qui maintenant est rangée.

Elle est juste énorme, beaucoup d’humour, elle parle un peu français et elle me corrige dès que je parle mal anglais (souvent, donc) !

J’ai une petite cabane au milieu du jardin pour moi, et je dois faire attention en me couchant la nuit s’il n’y a pas d’ours, car il y en a pas mal ici à ce qu’elle m’a dit. Juste faire un peu de bruit pour les faire réagir.

Elle m’a même montré une poubelle qui avait des morsures d’ours.
Plutôt bizarre !

Enfin bref c’est totalement différent de l’autre place, mais je vais grave me marrer encore.

On vous accueille avec des bières, par de plantureuses Canadiennes de passage à l’hôtel, la proprio arrive après et t’offre également des bières, on te prévient qu’il y a des ours, je découvre une woofeuse australienne très sympa avec un accent très compréhensible, etc.

C’est vraiment n’importe quoi et je dois me forcer à ne pas rire continuellement tellement c’est, dans le bon sens du terme, totalement what the fuck? ici. 😀

À très vite pour vous montrer à quoi ça ressemble ! 🙂